• Dj Pon 3

    Bonjour/après-midi tout le monde! ca fait un bout que je suis pas venue et je m'en excuse!!

    mais aujourd'hui, j'ai plus de 5000 visiteurs *O* (pour un blog que j'avait délessé en + xD)

    alors j'ai dessider d'écrire quelques articles, pour le plaisir! 

     

    de son vrai nom  ''vinyl scratch'', ce Dj est la en arrière plan plusieurs fois dans la série! Comme son nom l'indique, c'est un DJ! Elle apparait entre autre le jours du grand gala équestre si je ne m'abuse.comme vous pouvez voir, elle a la peau blanche, des cheveux ''fous'' bleu ''pale'' et bleu électrique. Elle a aussi de grosse lunette violette,cachant ses jolies yeux violets.

     Sa marque de beauté est une note de musique nommé -deux croches- qui s'imbolise son talent pour la musique.

    Fait intéressant, c'est une licorne, et elle utilise sa magie pour placer ses vinyles sur sont tourne disque. 

     

    Equestria Girl 

    comme a peu près tout les poney secondaire, elle apparait dans equestria girl et dans rainbow rocks!

     

    dans équestria girls, elle apparait pas vraiment comme centre d'attention, sauf quand on lui enlève c'est lunette dans la chanson ''on doit couronné twilight'' (don't know if it's the real name of the song =/)

    mais dans Rainbow rocks, elle a été présenter sur le site officiel comme personnage principal, mais dans le film, elle est plutot secodaire ... (étrange =/!) *** a la fin du film , elle a une certaine importance *u* #je ne peut pas en dire plus =3

    maintenant, voici son apparence, elle garde les même cheveux, mais adapté a un humain xP elle garde aussi la même peau blanche. Par contre, elle a une tunique blanche et bleu avec sa marque de beauté sur la hanche de plus, elle a des collant/legging violet foncé décoré avec des marque violet pale et lila. De grosses bottes bleu foncé avec une semelle blanche.

      Merci tout le monde pour ces 5000 visiteurs O.O c'est fou !!!!! bon, mon amie @floraXD fait cela 2 fois par semaine xDD mais je suis pas mal contente, merci a tous ;) 

    **merci a louisa pour les infos sur RR ;)

    Gaf


  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:42
    Petite précision: Le site officiel l'a mise principale parce qu'à la fin, c'est grâce à elle (et Spike) que les Rainbooms sont libérées et c'est aussi grâce à elle qu'elles arrivent à vaincre les Sirènes car sa voiture est équipée d'un matériel de DJ ^^ au fait je viens juste de le re-regarder x)
      • gaf3 Profil de gaf3
        Lundi 19 Janvier 2015 à 14:44
        mouais, je le regarder cet pm (chez moi, il est 9 heures du mat xD) j'ai modifier l'article aussi ;)
    2
    Louisa McGirlstyle
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:05
    ah ok, chez moi 15H ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :